0

Votre panier est vide

Foire aux questions

RETOUR & REMBOURSEMENT

Oui, vous pouvez échanger ou retourner un article dans un délai de 30 jours à compter de la validation de votre commande.

Les frais de retour sont à votre charge.

Oui, si un article ne vous convient pas, nous vous remboursons dans un délai de 30 jours à compter de la validation de votre demande.


Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un email à l’adresse contact@oley.paris.

COMMANDES

Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de la modifier.

Si vous souhaitez la compléter avec d'autres articles, nous vous remercions de procéder à une nouvelle commande.

Si vous souhaitez retirer un article, vous disposez d'un délai de 30 jours à réception de la commande pour l'échanger ou le retourner.

Si vous possédez un compte, vous pouvez accéder à votre historique de commande depuis votre espace client.


Si votre commande n’y apparaît pas, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse contact@oley.paris.

EXPÉDITION & LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier.

La livraison est offerte dans le monde entier, et ce peut importe le montant de votre commande.

Nous accordons une grande importance à la préparation de vos commandes. Nous sommes désolés si vous avez rencontré un aléa à la livraison.

Nous vous invitons à prendre des photos de votre commande, puis à contacter notre service client par mail à l’adresse suivante contact@oley.paris.

PAIEMENT

Les paiements en ligne sur notre site Internet sont 100 % sécurisés (selon le protocole HTTPS). Vous pouvez le vérifier à tout moment en contrôlant qu'il y a bien le cadenas affiné sur votre navigateur web.

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez régler avec les moyens de paiement suivants : CB, Visa, Mastercard et PayPal.

Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment de valider votre paiement, merci de contacter notre service client par mail à l’adresse contact@oley.paris.

COMPTE CLIENT

Pour créer un compte client, cliquez ici

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez icipour accéder à la page de connexion à votre espace personnel. Cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour supprimer votre compte client et vos données personnelles de nos fichiers, merci de contacter notre service client à l'adresse contact@oley.paris.